U kan ons op werkdagen contacteren tussen 08.00 - 18.00 uur

Conditions générales

Vous souhaitez passer une commande via notre webshop? Parfait! Nous allons tout faire pour assurer le suivi correct et l’envoi rapide de votre commande. Les conditions générales suivantes sont applicables à toutes les commandes en ligne réalisées via notre webshop. Nous vous recommandons de les lire chaque fois que vous passez une commande. De cette façon, vous êtes informé(e) de ce que nous allons faire pour vous et de ce que nous attendons de vous en tant que client.

Vous pouvez télécharger nos conditions générales de vente en cliquant ici.

1. Généralités

Les conditions générales sont applicables à toutes les offres d’Euronics Belgium sprl, ainsi qu’à tous les contrats conclus avec Euronics Belgium sprl.

Euronics Belgium CVBA est membre de BeCommerce et consentit intégralement au code de conduite BeCommerce.

Qui sommes-nous?
Le webshop euronics appartient à Euronics Belgium sprl (Nº de TVA BE 0404.109.324 – RC Anvers).

Votre point de contact?
Vous passez votre commande chez Euronics Belgium sprl. Vous pouvez vous adresser à notre Service clientèle pour faire part de vos questions, vos commentaires et vos réclamations:

 


Uilenbaan 90 K3, 2160 Wommelgem
03/808.25.75
sales@euronics.be
BE0404.109.324

 

Lorsque vous passez une commande chez Euronics Belgium sprl en tant que consommateur, cette commande est soumise à nos conditions générales. En tant que consommateur, vous devez donc accepter ces conditions générales avant de pouvoir effectuer un achat.

"Vous souhaitez passer une commande via notre webshop? Super! Veuillez lire les présentes conditions générales et les accepter."

Les présentes conditions générales ont été établies exclusivement pour les consommateurs belges. Euronics Belgium sprl est uniquement active en Belgique et notre offre est dès lors exclusivement destinée aux consommateurs domiciliés en Belgique. Par conséquent, vous ne pouvez passer une commande chez nous que si l’adresse de livraison que vous avez choisie est située en Belgique. Pour cette raison, nous ne proposons que le français et le néerlandais comme choix de langues, à la fois pour la communication de données et nos conditions générales.

Euronics Belgium sprl se réserve le droit de modifier ou compléter à tout moment les conditions générales pour les commandes ultérieures, sans avoir à en informer personnellement le consommateur. C’est pourquoi nous vous conseillons de consulter à nouveau ces conditions générales chaque fois que vous passez une nouvelle commande.

L’objectif de notre webshop est la vente d’un vaste assortiment de produits dans les catégories de produits suivantes: TV et audio, photo, électroménagers, cuisine & table, soins personnels, informatique et multimédia, téléphonie et navigation. Des articles connexes, tels que les accessoires de ces appareils, sont également vendus dans notre boutique en ligne.

Vous pouvez présupposer que l’offre et les tarifs inclus dans les descriptions de produits figurant sur notre site Internet sont valables tant qu’ils sont repris dans notre catalogue en ligne. Euronics Belgium sprl a également la possibilité de modifier à tout moment son offre et ses tarifs. Nous pouvons également refuser des commandes s’il apparaît que l’indication de prix sur le site Internet est incorrecte à la suite d’une erreur technique ou humaine.

Tout litige susceptible de survenir est soumis au droit belge. Seuls les tribunaux d'Anvers sont compétents.


2. Réalisation de la vente sur Internet

Notre site Internet, conjointement à nos produits et à leurs descriptions telles qu’elles sont reprises sur www.euronics.be, ne constitue pas une offre en soi. Vous devez dans tous les cas confirmer votre commande via le panier. Dès le moment où une commande est remise au consommateur, le contrat est réputé conclu.

Lorsque vous passez une commande en tant que consommateur, vous convenez avec Euronics Belgium sprl qu’un contrat valable est conclu moyennant l’utilisation de moyens de communication électroniques. L’absence d’une signature ordinaire n’altère en rien la validité d’un engagement pris dans le cadre d’un tel achat.

Chez Euronics Belgium sprl, nous pouvons vous demander si nécessaire de fournir, en votre qualité de consommateur, des informations complémentaires à des fins de protection et de sécurité. Si de telles informations ne nous sont pas fournies, nous pouvons décider de refuser l’exécution de votre commande.

L’e-mail de confirmation de l’ordre contient un lien aux conditions générales et un PDF téléchargeable avec la procédure de rétractation.


3. Prix et offres

Tous nos prix sont exprimés en euros et, sauf indication contraire, comprennent la TVA, la cotisation Recupel et BEBAT. Les frais d’expédition sont compris dans les prix figurant sur notre site Internet, sauf mention contraire.

Dans tous les cas, nos promotions et offres spéciales sont uniquement valables dans la limite des stocks disponibles.

Nous nous efforçons toujours de vous fournir sur notre site Internet, dans nos bulletins d’information, dans nos dépliants et dans nos offres des informations, des descriptions et des photos des articles et services proposés aussi précises et conformes à la réalité que possible.

"Nous nous efforçons de vous fournir dans tous les cas des informations sur les produits les plus précises possibles. Chez euronics, vous pouvez en effet avoir l’assurance que nous connaissons notre métier. "

Si, malgré tous nos efforts, notre offre comprend des erreurs sous la forme d’erreurs typographiques, de différences au niveau des illustrations ou de modifications temporaires des concepts, nous n’assumons aucune responsabilité à cet égard.

Les prix qui sont indiqués sur notre site Internet sont sujets à modification à tout moment. Toutefois, si vous passez une commande en ligne avant une telle modification des prix de notre part, le prix applicable à cette vente est le prix qui était applicable au moment du paiement de la commande. Cependant, cela n’est pas valable si le prix indiqué n’est pas raisonnablement le prix correct. Euronics Belgium sprl ne peut être tenue responsable pour des offres dans lesquelles un article, pour quelque raison que ce soit (panne informatique, erreur humaine, erreur technique, etc.), est proposé à un prix incorrect, invraisemblable (le prix est inférieur de plus de 50 % au prix habituel que vous retrouvez chez d’autres fournisseurs) et pour lesquelles le consommateur pouvait raisonnablement penser que le prix indiqué comportait une erreur ou une erreur typographique. euronics se réserve le droit d’annuler une telle commande, même si vous avez reçu un courrier électronique de confirmation après avoir passé votre commande. Dans ce cas, le consommateur peut soit renoncer à son achat soit le confirmer au prix corrigé. Si vous souhaitez confirmer votre achat dans pareil cas, vous disposez d’un délai d’une semaine. Une fois ce délai d’une semaine écoulé, nous considérons que vous renoncez à votre achat.

Les augmentations de prix qui sont effectuées après la confirmation de la commande par le consommateur ne seront pas facturées à ce dernier.


4. Informations de produit

Nous prenons le plus grand soin à la publication en ligne des informations relatives aux caractéristiques de nos produits. Nos descriptions techniques sont basées sur les données obtenues auprès de nos partenaires et fournisseurs. Les photographies qui accompagnent nos produits sont réalisées selon les meilleures normes en vigueur sur le marché et dans la limite des moyens techniques disponibles.


5. Disponibilité des produits

Si les articles commandés sont disponibles en stock, nous exécutons votre commande. Si le produit n’est pas disponible en stock, nous vous en informons par courrier électronique et nous vous communiquons la nouvelle date de livraison prévue. Les articles de votre commande qui sont disponibles en stock vous sont envoyés séparément.

"Si nous ne sommes pas en mesure de vous livrer directement le produit commandé, nous vous en informons immédiatement. Le service au client constitue en effet l’une de nos premières priorités. "


6. Commande

Lorsque vous passez une commande, vous acceptez automatiquement les conditions générales. En outre, Euronics Belgium sprl se réserve à tout moment le droit de refuser une commande, d'en limiter le montant ou de subordonner la livraison à certaines conditions. Dans ce cas, nous vous communiquerons la raison de notre décision. Il est également possible que nous vous demandions de fournir des informations complémentaires pour pouvoir valider votre commande.

Pour cette raison, nous vous demandons dans tous les cas de nous indiquer une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un numéro de GSM lorsque vous passez la commande. Nous estimons que ces mesures sont nécessaires pour protéger nos clients contre une éventuelle fraude au crédit.

"Chez euronics, nous pensons qu’il est essentiel de protéger nos clients autant que possible contre la fraude au crédit. Nous attachons en effet beaucoup d'importance à la confiance de nos clients. "


7. Réserve de propriété

Les produits vendus, livrés ou installés demeurent notre propriété exclusive jusqu’au paiement intégral de la facture. Tant que la propriété des produits n’a pas été transférée, le consommateur ne peut pas les hypothéquer, les vendre, les transférer, les aliéner ou les grever d'une quelconque manière. Le risque de perte ou de dommage relève toutefois de la responsabilité du consommateur dès le moment où il a pris possession des produits.


8. Paiement

Vous pouvez payer votre commande sur www.euronics.be en utilisant l’un des moyens suivants:

  • Carte de crédit (VISA, MasterCard)
  • Bancontact
  • PayPal
  • Éco-chèques

 

Les éco-chèques peuvent uniquement être utilisés comme moyen de paiement dans le webshop pour les réservations et les commandes en ligne avec retrait en magasin.

Étant donné que nous estimons qu’il est essentiel de garantir la sécurité de vos données personnelles, nous veillons à ce que vos transactions soient toujours prises en charge par Ogone. Cette solution e-commerce du prestataire de services de paiement permet de traiter vos données financières en toute sécurité. La solution de paiement a été spécialement conçue pour le commerce électronique.

"Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données personnelles. C'est pourquoi nous veillons à ce que vos données financières soient traitées en toute sécurité. "

En effet, pour chaque achat en ligne, toutes les données de la transaction sont cryptées avec la technologie SSL (Secure Socket Layer). Vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial pour effectuer un paiement avec SSL. La liaison SSL sécurisée est reconnaissable au « petit cadenas » affiché sur la barre d’état inférieure de votre navigateur. Si vous optez pour un paiement avec carte de crédit, les conditions de l’émetteur de la carte en question sont d’application. Euronics Belgium sprl n’est pas partie à la relation entre le consommateur et l’émetteur de la carte.

Pour les paiements par carte de crédit, www.euronicsmobile.be ne facture aucun frais supplémentaires.

Votre paiement peut être rejeté, par exemple si le montant à payer est supérieur à votre limite de crédit. Dans ce cas, vous avez la possibilité de choisir immédiatement un autre mode de paiement.

Généralement, une transaction électronique est effectuée en quelques secondes. Les données que vous avez indiquées pour la transaction sont immédiatement vérifiées et approuvées ou rejetées.

Les paiements tardifs et les acomptes ne sont pas possibles. Si notre prestataire de services de paiement ou notre département sécurité soupçonne une fraude, nous pouvons décider d’annuler le paiement pour des raisons de sécurité.


9. Livraison

Nous nous efforçons toujours de traiter votre commande dans les plus brefs délais. Vous avez dans tous les cas la possibilité de choisir entre différentes modalités de livraison:

- Réservation: vous réservez votre appareil sur Internet et vous le retirez dans le magasin de votre choix
- Retrait dans le magasin: vous achetez votre appareil sur Internet et vous le retirez dans le magasin de votre choix
- Livraison à domicile: votre appareil est livré à domicile
- Installation à domicile: vos produits sont livrés et installés à domicile par un spécialiste de euronics

Dans les cas où des frais supplémentaires éventuels sont facturés, nous vous en informons toujours à l’avance et nous sollicitons votre accord.

9.1 Réservation
Si vous choisissez cette modalité, vous réservez votre appareil sur Internet et vous le retirez ensuite dans l’un de nos magasins. Vous recevez un courrier électronique confirmant votre réservation. Ce courrier confirme que les articles ont bien été réservés pour vous dans le magasin correspondant et sont prêts pour être retirés. Ce courrier électronique de confirmation vous permet de retirer les articles dans le magasin que vous avez choisi. Le vendeur dans le magasin pourra éventuellement vous demander de présenter une pièce d’identité. Cette mesure vise à assurer la protection et la sécurité de nos clients.

L’appareil que vous avez réservé reste disponible gratuitement pendant un délai de 24h. Si vous souhaitez que l’appareil soit installé à domicile par un de nos spécialistes, vous pouvez prendre un rendez-vous dans votre magasin.

Votre paiement est toujours effectué dans le magasin.

Si vous avez des questions concernant votre réservation, vous pouvez prendre contact avec le magasin de retrait par téléphone ou vous pouvez aussi contacter notre Service à la clientèle.

9.2 Retrait dans le magasin
Vous achetez votre appareil sur Internet via le webshop et vous le retirez ensuite dans un de nos magasins. Vous recevez un courrier électronique confirmant votre commande. Ce courrier confirme que les articles sont effectivement prêts pour être retirés dans le magasin correspondant. Ce courrier électronique de confirmation vous permet de retirer les articles dans le magasin que vous avez choisi. Le vendeur dans le magasin pourra éventuellement vous demander de présenter une pièce d’identité. Cette mesure vise à assurer la protection et la sécurité de nos clients.

Votre paiement est toujours effectué en ligne via le webshop. Vous pouvez payer votre commande via Bancontact, une carte de crédit, PayPal ou avec des éco-chèques.

Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez prendre contact avec le magasin de retrait par téléphone ou vous pouvez aussi contacter notre Service à la clientèle.

9.3 Livraison à domicile
Nous pouvons vous livrer la plupart des appareils à domicile ou à toute autre adresse de livraison que vous avez indiquée. Toutefois, nos articles sont uniquement livrés en Belgique.

Vous sélectionnez sur www.euronics.be le produit que vous souhaitez commander. Vous pouvez payer votre commande via Bancontact, une carte de crédit ou PayPal.

Nous vous envoyons un courrier électronique confirmant votre commande. Nous confions ensuite votre commande à l’un de nos partenaires logistiques et nous vous envoyons un deuxième courrier électronique pour vous informer que la commande a été expédiée.

Vos achats en ligne sont livrés gratuitement en Belgique à partir de €20. Vous ne payez donc pas de frais de livraison, si l'article acheté côute €20 ou plus. Pour des commandes inférieures à €20 vous payez un frais de livraison de €3,95.

En plus de la livraison à domicile standard, vous pouvez choisir des options de livraison spécifiques, à savoir:
- Livraison avant 12h: €6,95
- Livraison le samedi: €9,95
- Livraison un jour spécifique: €5,95

Si, après la livraison, vous constatez un problème avec l’envoi, n’hésitez pas à nous contacter en appelant le 03 808 25 75 et cela le jour ouvré suivant la livraison au plus tard.

9.4 Livraison & installation à domicile
Nous pouvons vous proposer un service complémentaire en contrepartie d’un supplément: installation d'appareils encastrés ou de systèmes Home Cinema avec masquage des câbles, installation d’un ordinateur et de ses périphériques, etc. Prenez contact avec votre spécialiste pour obtenir un devis détaillé.

Quand vous achetez un article via note webshop, vous pouvez le faire livrer et installer par un homme de métier dans la plupart des cas. Le prix de ce service est indiqué auprès du service.

Si vous nous en informez préalablement par e-mail, nous pouvons reprendre gratuitement votre ancien appareil, à condition qu’il s’agisse d’un appareil dont les dimensions sont comparables à celles de l’appareil livré de façon à ce que nous ne devions pas prévoir des moyens de transport complémentaires. S’il s’agit d’un ancien réfrigérateur ou surgélateur, l’appareil doit être entièrement vidé et dégivré.

Votre spécialiste coordonnera le paiement avec vous dans le magasin.

En cas d’absence ou de refus de la livraison sans raison justifiée, nous vous facturerons les frais correspondants à un déplacement supplémentaire.p>

9.5 Livraison et installation par des tiers
Euronics Belgium sprl ne peut pas être tenue responsable ou appelée en garantie pour les dommages causés par des tiers.


10. Droit de rétractation et délai de réflexion

Afin de pouvoir évaluer correctement le(s) produit(s) acheté(s), vous pouvez exercer un droit de rétractation sur votre achat, si celui-ci ne vous convient pas, dans un délai de 14 jours sans avoir à présenter une quelconque justification.

“Parce que nous souhaitons vous offrir la possibilité d’évaluer le produit acheté correctement et en toute tranquillité, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas. ”

Dans ce cas, vous envoyez avec le colis de retour tous les accessoires, la documentation fournie et les matériaux d’emballage. Le produit que vous renvoyez ne doit pas avoir été utilisé et doit être expédié dans son emballage d’origine intact. Euronics Belgium sprl ne peut être tenue responsable de toute détérioration, tout vol ou toute perte du produit ou de son emballage lors de la restitution. Dans le cas des appareils volumineux, vous pouvez solliciter le retrait par le service de livraison d’Euronics Belgium sprl.

Pour les produits qui font partie de livraisons successives, le délai de réflexion commence à compter à partir du lendemain de la première livraison.

Si vous avez respecté les conditions de ce droit de rétractation, Euronics Belgium sprl vous remboursera le montant correspondant dans les 5 jours ouvrables suivant le traitement de votre colis de retour.

 

11. Retour et échange d’articles

 

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez tout d’abord prendre contact avec notre Service à la clientèle. Vous pouvez également vous rendre dans un de nos magasins avec le produit que vous souhaitez nous retourner.

Euronics Belgium sprl Service à la clientèle
Uilenbaan 90 K3
2160 Wommelgem
sales@euronics.be
Tél: 03 808 25 75

Pour vous permettre de nous renvoyer votre produit, nous vous demandons de remplir le formulaire de retour et de le renvoyer avec le produit. Vous pourrez trouver le formulaire de retour:

 

  • dans le courrier électronique de confirmation de la commande
  • sur notre site web, sur ce lien
  • via e-mail, après en avoir fait la demande auprès de notre Service à la clientèle

 

Le produit peut être retourné de trois façons différentes. La première possibilité consiste à vous présenter dans l’un de nos magasins avec votre produit et le formulaire de retour. La deuxième option consiste à nous remettre le produit dans un point bpost, avec le formulaire de retour et l’étiquette bpost que notre Service à la clientèle peut vous envoyer par e-mail. La troisième option consiste à prendre rendez-vous avec notre Service à la clientèle pour le retrait du produit conjointement au formulaire de retour. Toutefois, cette dernière possibilité est uniquement applicable aux articles volumineux qui ne peuvent pas être retournés via bpost.

Après réception du produit, nous commençons par effectuer un contrôle de qualité. Nous pouvons ensuite procéder au remboursement. Ce remboursement est effectué dans tous les cas sur votre numéro de compte. Si vous avez effectué le paiement avec une carte de crédit, le remboursement éventuel sera également effectué via cette même carte de crédit.

Pour le remboursement de votre produit, il y a trois options possibles:

100% terugbetaling

100% remboursé

Les produits intacts, dans leur emballage d'origine et avec tous les éventuels accessoires.

75% terugbetaling

75% remboursé

Les articles incomplets et/ou sans emballage, et les produits endommagés.

0% terugbetaling

0% remboursé

Les articles qui ne peuvent pas être retournés: des logiciels informatiques qui ont été déscellés et des articles utilisés.

 

12. Garanties

Votre preuve d’achat constitue la preuve de la garantie. Veillez à la conserver soigneusement. Chez nous, tous les produits destinés à un usage privé bénéficient d’une garantie de deux ans. Cette garantie comprend la réparation, voire le remplacement intégral de l’appareil défectueux. Cette garantie entre en vigueur à la date de livraison. La garantie ne peut pas être transférée lorsque l’appareil change de propriétaire.

"Vous avez acheté l’appareil il y a moins de deux ans? Aucun problème! Nous sommes ravis de le réparer ou de remplacer la pièce défectueuse. "

Pour les produits utilisés à des fins non privées, les conditions restrictives de garantie du fabricant ou de l’importateur s'appliquent. Votre garantie est annulée:

  • en cas de dommage à la suite d’un usage incorrect ou d’un entretien négligent
  • en cas d’utilisation inappropriée
  • en cas de (sur)chauffe par des sources de chauffage ou d’exposition de l’article à l’humidité, à des conditions extrêmes de chaleur, de froid ou de sécheresse
  • dans le cas où le produit a fait l’objet de réparations ou de manipulations par des personnes non autorisées
  • dans les cas où les produits sont utilisés à des fins autres que celles pour lesquelles ils sont livrés, telles que des fins professionnelles ou commerciales
  • en cas de dommage résultant d’un sinistre extérieur, tel qu’un incendie, la foudre, des catastrophes naturelles
  • Les pièces qui doivent être réparées ou remplacées à la suite d’une usure réputée normale sont également exclues de la garantie.

Vous pourrez bénéficier de notre garantie uniquement si vous faites appel au Service de clientèle d’Euronics Belgium sprl ou à un homme de métier. Si vous faites appel directement au fabricant, des frais pourront éventuellement être portés à votre charge.

Si vous souhaitez faire usage de cette garantie, veuillez nous faire parvenir le produit avec une preuve d’achat et une description de votre réclamation.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour les demandes de réparation ne relevant pas de la garantie. Nous examinerons ensemble les solutions possibles et les frais correspondants.


13. Propriété intellectuelle

La vente et la livraison de produits de notre part n’entraînent aucun transfert des droits intellectuels associés à ces produits. Ces droits restent la propriété du fournisseur d’Euronics Belgium sprl. Nous vous assurons qu'à notre connaissance, les produits livrés par nos soins ne portent nullement atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers. Euronics Belgium sprl ne peut en aucun cas être tenue responsable de litiges qui surviendraient en matière de propriété, d'exécution et d'atteinte aux droits intellectuels associés aux marchandises livrées.


14. Confidentialité

14.1 Collecte et enregistrement de données à caractère personnel
Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Vous pouvez consulter notre site Internet sans communiquer vos données à caractère personnel. Pour passer une commande, vous devez toutefois nous communiquer un certain nombre de données personnelles.

Lorsque vous vous inscrivez sur www.euronics.be, vos données à caractère personnel sont automatiquement accessibles à Euronics Belgium sprl et peuvent éventuellement être communiquées à des tiers par nos soins. Nous nous abstenons toutefois de transmettre à des tiers des données relatives à votre vie privée.

Lors de votre enregistrement sur notre site, vos données personnelles (p. ex., vos nom, prénom, adresse, date de naissance, adresse e-mail, etc.) sont intégrées dans notre fichier clients. Pour assurer le traitement correct du contrat ou à des fins de marketing direct, nous devons pouvoir traiter les données personnelles de nos clients.

14.2 Utilisation des données à des fins internes
Nous pouvons utiliser les données de nos clients pour les informer des offres d’Euronics Belgium sprl. Si vous préférez ne pas recevoir ces informations, vous pouvez vous y opposer à tout moment. Avec chaque communication qui vous est adressée par courrier électronique, nous vous offrons la possibilité de vous désabonner de futures communications électroniques. Euronics Belgium sprl ne conservera pas vos données plus longtemps que nécessaire.

14.3 Transmission des données à des tiers
Euronics Belgium sprl n’est en aucun cas responsable de l’utilisation de vos données par des tiers. Nos sites peuvent contenir des liens vers des sites de tiers ou des annonces publicitaires de tiers-annonceurs par le biais desquels vos données à caractère personnel peuvent être recueillies. Cette collecte de données ne relève plus de la responsabilité d’Euronics Belgium sprl.

14.4 Consultation et correction des données
Nous estimons que vous avez le droit de connaître les données à caractère personnel que nous conservons à votre sujet chez Euronics Belgium sprl. Vous avez à tout moment le droit de faire corriger ou de supprimer les données à caractère personnel vous concernant dont nous disposons. Pour cela, vous pouvez nous contacter en nous écrivant à l'adresse suivante : Euronics Belgium sprl, Uilenbaan 90 K3, 2160 Wommelgem, ou sous la rubrique « Contact » sur notre site Internet.

14.5 Cookies et Google Analytics
Notre site Internet www.euronics.be envoie à votre ordinateur un cookie (un petit fichier comportant une série de caractères) qui permet d’identifier votre navigateur lorsque vous visitez notre site Internet. Nous utilisons ces cookies afin d’améliorer la qualité de notre service.

Notre site Internet utilise également Google Analytics, un service d’analyse Web de Google. Ce service a aussi recours aux "cookies". Il nous permet d’analyser la façon dont nos utilisateurs consultent notre site Internet. Les informations générées de cette façon sur votre utilisation de notre site Internet sont enregistrés par Google sur ses serveurs. Google peut transmettre ces informations à des tiers si Google y est légalement tenu ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations au nom de Google.

La plupart des navigateurs sont configurés par défaut pour accepter les cookies, mais vous pouvez aussi configurer votre navigateur de façon à ce qu’il refuse ces cookies ou à ce que votre autorisation soit sollicitée pour l’envoi d’un cookie. Dans ce cas, il est possible que vous ne puissiez pas bénéficier de toutes les possibilités de notre site Internet.

14.6 Liens vers d’autres sites
Euronics Belgium sprl ne peut en aucun cas être tenue responsable des informations qui sont vous proposées via des hyperliens affichés sur notre site Internet vers d’autres sites Internet ou vers des contenus de tiers. Ces liens sont uniquement fournis à titre d’information. Seuls les exploitants de ces sites Internet sont responsables de l’exactitude des informations fournies et du respect des législations et des réglementations relatives aux produits et aux services proposés à la vente.

14.7 Remarques
Nous pouvons modifier à tout moment la présente déclaration de confidentialité, en fonction des modifications apportées dans la législation en matière de protection de la vie privée. Ces modifications entreront en vigueur dès le moment de leur publication sur notre site Internet.

Si vous avez des questions ou des remarques à formuler, n’hésitez pas à nous contacter :

Euronics Belgium sprl Service à la clientèle
Uilenbaan 90 K3
2160 Wommelgem
sales@euronics.be
Tél : 03 808 25 75


15. Résolution des litiges et législation applicable

Le droit belge est applicable à toutes les offres d’Euronics Belgium sprl, ainsi qu’à tous les contrats conclus avec Euronics Belgium sprl. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (Convention de Vienne) est exclue. Tout litige susceptible de survenir entre Euronics Belgium sprl et un consommateur sera soumis à l'examen du juge compétent d'Anvers, à moins qu'une disposition législative contraignante ne désigne expressément une autre juridiction.

Les présentes conditions générales de vente et les relations contractuelles entre Euronics Belgium CVBA et l'Acheteur sont soumises à la loi belge. Au cas où aucune solution amiable ne peut être trouvée entre l’Utilisateur et Euronics Belgium CVBA, l’Utilisateur peut déposer plainte auprès de BeCommerce via l’adresse info@becommerce.be. Il peut dans ce cas également introduire sa plainte directement en ligne par le biais du site internet de la Commission européenne http://ec.europa.eu/odr/. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. Seuls les tribunaux d’Anvers sont compétents.


16. Preuve

Les communications électroniques et les copies de sauvegarde (back-ups) peuvent être utilisées comme des preuves valables.


17. Questions ou réclamations

Avez-vous encore des questions ou des réclamations après la lecture de ce document ?

Vous pouvez vous adresser à notre Service clientèle pour faire part de vos questions, vos commentaires et vos réclamations :


Uilenbaan 90 K3, 2160 Wommelgem
03/808.25.75
sales@euronics.be


 

En haut